Top Conseils de Rencontre pour les Femmes par un Homme

Top Conseils de Rencontre pour les Femmes par un Homme

Vous avez toujours voulu comprendre ce qui se passe dans la tête d’un gars, au cours des premières semaines

Rencontres a toujours été un sport un peu difficile. Et, s’il est nouveau pour vous, les rencontres en ligne peuvent être encore plus délicates. Nous abordons tous la question différemment, mais voici quelques conseils pour les femmes qui, j’espère, pourraient vous aider à savoir comment sortir avec vous, du point de vue d’un homme.

C’est toujours mieux d’être soi-même

Oui, c’est un conseil que nous avons tous reçu. Mais cela sonne vrai plus que jamais. Nous sommes tous tentés, de temps en temps, de prétendre que nous sommes intéressés par des choses qui ne nous intéressent pas, ou même que nous sommes quelque chose que nous ne sommes pas. Mais dès le départ, vous ferez bien mieux de vous détendre et de laisser votre rendez-vous comme vous pour qui vous êtes. Cela causera beaucoup moins de problèmes en bout de ligne (en particulier lorsque vous devez affirmer que vous êtes un passionné de vodka et de piment. Une expérience mémorable…). Et après tout, tout le monde est plus attrayant quand il est détendu.

Aller avec l’esprit ouvert

Le monde serait bien meilleur si nous nous écoutions tous et si nous gardions l’esprit ouvert. Le monde des rencontres ne fait pas exception. Si vous écoutez vraiment votre rendez-vous (poser des questions et montrer que vous êtes intéressé), il y a de bien meilleures chances pour qu’ils fassent de même. Ce qui présente l’avantage supplémentaire de vous permettre de déterminer si vous êtes compatible beaucoup plus tôt!

Soyez prêt pour un moment gênant

Nous risquons d’être très confiants, mais la plupart des hommes (s’ils ressemblent à moi) souffrent secrètement des nerfs du premier rendez-vous. C’est donc toujours agréable de planifier un brise-glace. Si vous avez du mal à trouver des idées, lisez nos premières questions. Personnellement, j’aime demander quelle était l’émission de télévision préférée de quelqu’un de son enfance – et s’ils me jugent comme un fan de Scooby Doo!

Évitez de jouer à des jeux

Ma partie la moins préférée de la rencontre peut être résumée en un mot: jeux. Les hommes et les femmes peuvent être coupables, mais il vaut mieux éviter les jeux. Être sincère à propos de vos sentiments et de vos intentions vous mettra plus à l’aise. J’ai perdu le compte du nombre de fois où j’ai dit à mes amis de dire la vérité – en prétendant ne pas trop aimer quelqu’un, alors ils vous aimeraient plus souvent qu’il a plus de chances d’être efficace à long terme.

Plus important encore, amusez-vous

Je vais finir sur un cliché – mais cela a toujours fonctionné pour moi: détendez-vous et profitez-en. Être trop nerveux et tendu peut avoir des conséquences amusantes et mignonnes dans les films, mais ça ne marche pas comme ça quand il s’agit de sortir avec des hommes. Laissez vos expériences et idées préconçues passées à la porte, commandez ce que vous voulez, riez, écoutez et discutez simplement de ce qui vous motive.

Scroll to top