JeContacte.net site de rencontre gratuit test et avis

Bien que JeContacte ne soit pas un site magnifique, il est fonctionnel et extrêmement efficace. La plupart des fonctionnalités sont toujours gratuites, bien que cela change en mars 2009 et en décembre 2010. Certaines options non essentielles nécessitent maintenant un paiement, mais leur coût n’est pas élevé et les fonctionnalités n’interdisent pas de contacter d’autres membres. Découvrez pourquoi les gens aiment (ou détestent) ce site de rencontres en ligne et partagez vos impressions sur le plus grand site de rencontres gratuit au monde.

Présentation JeContacte

“J’ai créé JeContacte.net parce que j’en avais marre de voir des sites de rencontres d’entreprise sans visage s’attaquer aux célibataires. Trouver l’amour ne consiste pas à transférer un abonnement mensuel à un site de rencontre qui ne veut que s’assurer de rester encore un mois pour les payer à nouveau.” ~ 2007 de JeContacte.net

Qu’est-ce qu’une adhésion comprend

Avec l’une des inscriptions les plus rapides possibles (la plupart des questions peuvent être différées), JeContacte.net offre la plupart de ses fonctionnalités sans frais pour l’utilisateur, y compris la messagerie instantanée, les sourires, les tests de compatibilité et l’appariement, des forums de rencontres généraux et géographiques, et système de classement photo chaud ou pas.

Les utilisateurs peuvent également voir qui a consulté leur profil (bien que ce soit payant à partir de décembre 2010), interdire à certains types d’utilisateurs de les contacter (par exemple, de certaines régions du monde ou de personnes ne cherchant que le sexe), et d’ajouter des personnes. à leur liste de favoris personnels.
Caractéristiques uniques

Une des meilleures fonctionnalités?

Les forums Il ne faut pas longtemps pour parcourir un profil qui s’exclame fièrement: “Juste ici pour les forums!” Les forums sont un excellent moyen de “rencontrer” des personnes virtuellement. De plus, de nombreux membres se chargent d’organiser des événements, de se rencontrer et de saluer la participation de tous. L’endroit pour trouver de tels événements se trouve sur les forums.

Parmi les autres fonctionnalités inhabituelles, on peut citer une liste de “qui m’aime” (ceux qui vous ont ajouté à leurs favoris), une recherche de membres par l’université précédemment fréquentée et la fonctionnalité “qui vous marierez”.

 

Comment supprimer mon profil de JeContacte?

Clara demande: “Veuillez indiquer comment supprimer toutes les informations de profil de JeContacte. Je ne suis pas satisfait des résultats de mon compte gratuit et je ne veux pas payer pour un abonnement amélioré. Comment puis-je le faire?”

Supprimer votre profil JeContacte

La fermeture de votre compte JeContacte est facile, même si cela nécessite quelques clics. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le bouton “Aide” en haut de votre écran.

Vous verrez alors une liste de choix sur le côté gauche – choisissez Supprimer le profil. Suivez les instructions là-bas et vous aurez supprimé votre profil. J’ai personnellement vérifié et confirmé que cette méthode fonctionne.

Notez qu’une fois que vous avez supprimé votre compte, il ne peut pas être réactivé. C’est donc l’option nucléaire. Assurez-vous de vraiment vouloir supprimer votre compte plutôt que de simplement cacher votre profil.

Cacher votre profil plutôt que de le supprimer

Plutôt que de supprimer votre compte gratuit, vous préférerez peut-être simplement le cacher aux autres. Ensuite, si vous changez d’avis, vous n’aurez plus à vous connecter et à recréer votre profil. Vous pouvez également voir cette option sur la page d’aide dans la colonne de gauche. Sélectionnez Masquer le profil pour voir les instructions. Ils vous disent d’aller dans Edit Profile et de cliquer sur “Pour cacher votre profil aux autres, cliquez ici”. Lorsque vous souhaitez apparaître ultérieurement dans les résultats de la recherche, vous pouvez utiliser Modifier le profil pour afficher votre profil des autres.

Si vous masquez votre profil, il n’apparaîtra dans aucune barre d’image ni dans les résultats de recherche. Cependant, certains utilisateurs pourront toujours voir votre profil. Ceux-ci incluent ceux que vous contactez après avoir masqué votre profil, les utilisateurs qui ont des messages dans votre boîte de réception, ceux qui figurent sur votre liste de favoris, ainsi que ceux qui vous ont inscrits sur leur liste de favoris et les personnes qui recherchent votre nom d’utilisateur dans le nom d’utilisateur. Chercher.

Supprimer ou masquer votre profil JeContacte?

Le fait de masquer votre profil permet toujours de le voir par d’autres utilisateurs, en particulier ceux qui connaissent votre nom d’utilisateur ou qui vous ont envoyé un message. Si vous essayez d’éviter ces personnes, vous voudrez probablement supprimer votre profil plutôt que de le cacher. Si vous avez trouvé quelqu’un de spécial et que vous ne voulez pas continuer à pêcher, il pourrait être préférable de supprimer votre profil.

Si vous n’êtes simplement pas satisfait de JeContacte, sachez que les services en ligne changent constamment. De nombreux utilisateurs voulaient supprimer leurs comptes en 2010, lorsque JeContacte facturait les utilisateurs «sérieux» et que certaines fonctionnalités de JeContacte étaient alors payables à l’utilisation. Le service dit maintenant que JeContacte est gratuit pour la messagerie, les recherches et leurs fonctionnalités les plus populaires. Un abonnement amélioré est disponible pour vous permettre de télécharger davantage d’images sur votre profil, de déverrouiller les profils étendus d’autres utilisateurs, de s’afficher en premier sur Meet Me, de voir qui a consulté votre profil et quand, et plus encore.

Scroll to top