Bazoocam Chatroulette : Chat et messagerie vidéo aléatoires et des conversations


Chatroulette : Chat et messagerie vidéo avec des partenaires aléatoires et des conversations. Chat et messagerie vidéo . Chatroulette – Skype interprété d’une manière complètement différente – Surprise par des interlocuteurs choisis au hasard, mais vous pouvez également cliquer simplement à nouveau.

Terme Chatroulette

Une fois développée par un Russe, la plateforme de communication Chatroulette peut également être utilisée en Allemagne. Un site Web spécial n’existe pas encore. Le nom est basé sur le “jeu” “Roulette russe“, qui est connu pour être fatal. En revanche, dans Chatroulette, il n’ya pas de danger immédiat pour la vie ou la mort. Le site web est très puriste et simple. Le programme de chat est une alternative aux messagers site NRJ (http://nrjtchat.co/) et Chatrandom (http://chatrandom.website), à travers lequel on peut aussi discuter avec des personnes étrangères et aléatoires.

Bazoocam Chatroulette – Comment ça marche

Bazoocam Chatroulette est un système dit “one-on-one”, ce qui signifie que deux personnes sélectionnées au hasard sont connectées l’une à l’autre dans le messager via l’application. La communication se fait à l’aide d’un clavier, donc par un texte. Dans Chatroulette peut également être activé sur une webcam et un microphone, de sorte que, comme avec Skype, utilise en principe un messager vidéo. Ainsi, vous pouvez voir son interlocuteur et lui parler. Chatroulette : Chat et messagerie vidéo avec des partenaires aléatoires et des conversations

Bazoocam Chat et messagerie vidéo

Si l’utilisateur n’aime pas l’autre personne, il peut simplement cliquer dessus. Le prochain utilisateur est déjà en attente dans la ligne. Cependant, vous ne pouvez pas revenir à un interlocuteur une fois “disposé”.

La plateforme de Bazoocam chat en ligne, lancée pour la première fois en 2009, est également utilisée par les artistes et les musiciens. Même pour les personnes qui préfèrent rester anonymes, le chat est très populaire.

Le “contenu inapproprié” des utilisateurs peut être signalé par un bouton. Chatroulette verrouille ensuite l’utilisateur affecté au moins temporairement. Les enfants doivent toujours être tenus à l’écart de la plate-forme pour se protéger.

L’utilisation du site Bazoocam nécessite un lecteur Flash. La chose intéressante: le programme de chat Bazoocam est devenu grand, non pas par la publicité mais par le bouche à oreille.

Scroll to top